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Les retours
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Les clients peuvent retourner des chaussures non usées pour un remboursement ou un échange pour une pointure ou une couleur différente dans les 60 jours. Les articles de la vente finale ne sont pas admissibles. Visitez notre page retours + échanges pour plus d'informations.
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Si, à votre avis, vos chaussures sont défectueuses, vous pouvez les retourner à notre entrepôt pour les faire inspecter. Veuillez noter que nous n'offrons pas de service de réparation ou de pièces de rechange et que nous ne garantissons pas les remboursements, car notre entrepôt prend la décision finale. Nous vous demandons d’envoyer les chaussures à l’adresse suivante :
Sam Edelman Perth DC
1857 Rogers Road
Perth, ON K7H 1PHVeuillez imprimer un formulaire de retour de produit défectueux et suivre les instructions de retour. Nous ne pouvons pas offrir d'échange pour les articles défectueux retournés. Tous les retours feront l'objet d'un remboursement seulement. Remarque : Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi (UPS ou expédition avec assurance). Nous ne sommes pas responsables des colis perdus.
Expédition
Les échanges
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Les clientes peuvent échanger des chaussures non usées pour une pointure et/ou une couleur différentes au sein d'un même groupe de produits à prix égal ou inférieur dans un délai de 60 jours. Les articles de la vente finale ne sont pas admissibles. Visitez notre page retours et échanges pour plus d'informations et retours internationaux.
Cartes-cadeaux
Informations sur la commande
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Nous effectuons des contrôles réguliers pour vérifier les informations de commandes afin de maintenir des normes de sécurité élevées pour la protection de nos clients. C'est peut-être pourquoi votre commande a été annulée. Il est également possible que votre commande ait été annulée en cas de rupture de stock d'un article. Dans les deux cas, un courriel de confirmation sera envoyé avec la raison spécifique d'annulation de votre commande. »
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Pour mieux servir nos clients, nous traitons et expédions les commandes très rapidement. Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, vous disposez d'un délai d'une (1) heure après la confirmation de la commande pour l'annuler. Une fois ce délai passé, vous pouvez retourner vos commandes par la poste.
Suivi des commandes
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Veuillez cliquer ici pour suivre votre commande. Suivez les étapes de suivi simples et assurez-vous de prévoir jusqu'à trois jours ouvrables à compter de la date de votre commande pour que les informations de suivi s'affichent.
Pointure
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Nos pointures standard sont de 6 à 10. Cependant, nous faisons certains styles dans les pointures 5 à 12. Chaque page de produit répertorie les pointures disponibles dans la liste déroulante de pointures.
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Notre site Web fournit des conversions de pointure des États-Unis aux tailles européennes pour chaque chaussure dans le menu déroulant des pointures.
Les promotions
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Il peut y avoir plusieurs raisons pour cela : (1) un seul code de promotion peut être utilisé par commande. Le dernier code que vous entrez sera celui qui sera appliqué. (2) les codes promotionnels, les codes de coupon et les chèques-cadeaux ne peuvent pas être utilisés sur les commandes précédentes et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. (3) certains articles peuvent être exclus de certains rabais et promotions. Certains couleurs des « Icônes » ou des styles emblématiques - ainsi que les styles « Exclusivement les nôtres » et d'autres styles sélectionnés seront exclus à la caisse et porteront la mention « Article exclu du rabais » lors de l'application du rabais à votre panier. (4) Certains rabais peuvent être appliqués uniquement à des articles déjà soldés (les articles en prix régulier sont exclus). * Consultez les conditions générales de chaque offre pour plus d'information.