Sam Edelman + Zip

Achetez maintenant, Payez plus tard. Obtenez les chaussures que vous voulez maintenant et payez en 4 versements faciles sur 6 semaines.

 

Comment ça fonctionne:

 

1. Magasinez

Remplissez votre panier avec toutes les chaussures que vous voulez!

 

2. Choisissez Zip

Sélectionnez Zip comme mode de paiement lors du paiement à l'aide d'une carte de crédit ou de débit. Les 25 % du montant total de votre commande seront facturés au moment de l'achat.

 

3. Payez plus tard

Payez le reste en 3 versements égaux, sans intérêt, facturés automatiquement sur 6 semaines. Chaque versement est accompagné de 1 $ pour frais de commodité (4 $ au total) – et c'est tout!

 

  • Zip est une plate-forme de paiement qui permet aux acheteurs de payer leurs achats en 4 versements à l'aide d'une carte de crédit ou de débit. Zip divise automatiquement le montant de l'achat en 4 paiements, toutes les deux semaines. Zip vous permet d'acheter maintenant, de payer avec le temps.
  • Des frais de 1 $ par versement vous sont facturés par Sam Edelman Canada pour utiliser Zip, quelle que soit le montant de votre commande. Tant que vos versements sont payés à temps, il n'y a pas d'autres frais à payer avec Zip. Non applicable au Québec.
  • Zip requiert votre nom, votre adresse, votre date de naissance, un numéro de téléphone mobile au Canada et une carte de débit ou de crédit pour vous inscrire. Au lieu d'avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe traditionnels, Zip nécessite un numéro de téléphone mobile et une vérification de message texte.
  • Pour avoir un compte avec Zip, vous devez :

    • Vivre au Canada
    • Avoir au moins l'âge de la majorité dans votre province
    • Avoir un numéro de téléphone mobile valide et vérifiable
    • Utilisez une carte de crédit ou de débit au Canada pour effectuer un achat
  • Les paiements sont automatiques, cependant, Zip facture des frais de retard dans certains cas, par exemple si votre paiement ne peut pas être traité parce que votre compte de carte de débit n'a pas suffisamment de fonds, ou votre carte de crédit n'est plus valide. Les frais de retard varient selon les provinces. Pour cette raison, vous pourriez encourir des frais initiaux de retard de 5 $, 7 $ ou 10 $, selon votre province de résidence. Pour en savoir plus sur les frais de retard, veuillez consulter la page d'aidede Zip.
  • Vous pouvez vous inscrire pendant le processus de paiement. Pour l'inscription initiale, Zip aura simplement besoin de votre date de naissance, d'un numéro de téléphone mobile et d'une carte de débit ou de crédit. Vous saurez si vous êtes approuvé immédiatement!
  • Zip dispose d'un Portail clients où vous pouvez vous connecter en saisissant votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse courriel et avoir un accès instantané à vos commandes actuelles et passées sur https://customer.ca.zip.co/en-US/login

  • Zip avertit les clients par SMS et courriel avant l'échéance de chaque paiement.
  • Votre premier versement de 25 % du prix d'achat est dû au moment du paiement. Les trois versements restants seront facturés automatiquement, toutes les deux semaines.
  • Bien sûr. Il vous suffit de vous connecter à l'application ou au Portail clients et de choisir la commande que vous souhaitez payer plus tôt : https://customer.ca.zip.co/en-US/login

  • Il est important d'avertir Zip si vous pensez que vous risquez de manquer un ou plusieurs de vos versements. Les paiements sont automatiques et seront débités de la carte figurant dans votre compte. Pour plus d'informations sur la mise à jour de la carte figurant dans le compte ou pour d'autres questions d'ordre général, veuillez consulter la page d'aide de Zip. Si votre paiement est refusé par erreur, vous pouvez également contacter directement le service d'assistance de Zip Canada en soumettant une demande à l'adresse suivante https://help.ca.zip.co/hc/fr-ca/requests/new.

  • Zip associe votre carte à votre commande lorsque vous terminez le processus de paiement. Si vous devez modifier le mode de paiement utilisé pour les versements futurs d'une commande, suivez ces étapes pour associer une autre carte à une commande donnée. Tous les autres versements de cette commande seront alors facturés sur votre nouvelle carte.

    1. Connectez-vous au Portail clients à l'adresse https://customer.ca.zip.co/en-US/login
    2. Accédez à la page « Commandes » et cliquez sur « Afficher la commande » pour la commande que vous souhaitez modifier.
    3. Cliquez sur « Modifier » sur la ligne de la carte de paiement, sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur « Utiliser cette carte ».
  • Dès Zip est informé du retour, nos clients sont remboursés le montant qu'ils ont payé à ce jour et Zip tous les paiements futurs. En cas de remboursement partiel, les versements planifiés sont réduits/annulés en premier, puis les versements payés sont remboursés.